Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le baiser de Valentine

Bonjour ami lecteur! 

Que tu sois en couple ou célibataire, mâle ou femelle, romantique éperdu ou exaspéré par les "fêtes commerciales", il a pu difficilement t'échapper que nous étions aujourd'hui la Saint Valentin, fête des amoureux.

cupid.jpg

Cupidon n'oubliera personne...

Personnellement, je ne suis absolument pas fleur bleue mais tous les prétextes sont bons pour partager un dîner en tête à tête avec l'homme que j'aime, lui offrir un cadeau, et accessoirement en recevoir un en retour (à moins de vivre avec un goujat notoire).

Quoiqu'il en soit, il y a fort à parier qu'à un moment ou à beaucoup d'autres, mes lèvres vont effleurer celles d'Angélas (ou s'écraser dessus, selon le degré d'ébriété). Le petit souci est qu'à cette époque-ci, mes lèvres ont tendance à gercer, ce qui est quand même moyennement glamour. J'y vais donc de mon petit gommage naturel pour avoir des lèvres d'une douceur incomparable!

La recette en images:

mc-random-146.jpg

J'ai chopé ça sur the berry, personnellement je le faisais avec du sucre roux et du miel (recette de grand-mère, encore) et ça marche à merveille. En plus, ça ne coûte quasiment rien et tu peux le bouffer: c'est pas bonheur ça? 

Sur ce, je te souhaite une bonne Saint Valentin et/ou une bonne soirée ami lecteur et te dis à bientôt!

Commentaires

  • Ouais, bah ya pas que ton mec qui t'auras offert un cadeau, ya moi aussi!
    Tu as gagné le concours OPI sur mon blog :p

    http://tete-de-thon.blogspot.com/2012/02/concours-donne-moi-de-lamour-et-gagne.html#comment-form

  • J'étais en train de faire une pause web entre 2 trucs mortels de paperasse et je lis ton message. Et mes lèvres gommées s'étirent jusqu'à mes oreilles. Et en ce gris matin, Métauxlourds, j'ai bien envie de te chanter "Le soleil de ma vie" http://www.youtube.com/watch?v=AOmytfy3-xQ (kitsch or not kitsch, ça fait longtemps que j'ai choisi mon camps). Merci et vive toi! o/

  • Original comme article sur la saint valentin! C'est vrai qu'on oublie de prendre soin de sa bouche alors que c'est justement le jour!^^

Les commentaires sont fermés.