Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La playlist d'Halloween est arrivée!

EDIT du 14/11:

J'ai supprimé le widget de la playlist mais tu peux encore la retrouver ici!

 

Bonjour ami lecteur!

Comme tu as pu le constater, on est reparti pour un mois de festivités halloweenesques grâce au terrible duo composé par Lou et Hilde.

L'an passé, en plus des notes sur les livres et films, je t'avais fait tout un tas de petits billets sur des sujets aussi divers que la cuisine, le maquillage, la musique... le tout toujours en rapport avec la thématique du 31 octobre (je sais, ce blog part dans tous les sens). Cette année, je change un peu le mode opératoire et ne consacrerai les billets à venir qu'aux étapes du challenge.

 

males-crying-14.jpg

C'est pas grave Sam, ça va bien se passer...

 

En revanche, si je vois des choses sympas en déco, cuisine, costume, etc, je les posterais sur mon S'book par souci de facilité (ou de fainéantise, appelle ça comme tu voudras).

Concernant la musique en revanche, je t'ai concocté une petite playlist dont, j'espère, tu me diras des nouvelles. Elle se met (normalement) en route à l'ouverture du blog mais si ça te saoule, tu peux aussi lui couper le sifflet en cliquant sur le petit haut-parleur, je ne te lancerais pas de malédiction.

J'ai essayé de varier les plaisirs, donc ça va de la pop au gros métal qui tâche, en passant par le bon vieux rock et le classique: il y en a pour tous les goûts!

Je te laisse avec ces quelques notes, on se retrouve mercredi pour l'étape espagnole. Pour celle-là, je sais déjà que je vais au moins te parler de "Malveillance" de Jaume Balaguero. Après ce film, je  ne regarderais plus jamais les concierges de la même façon...

Bonne écoute et bon weekend à toi!

Les commentaires sont fermés.