Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les griffes d'Halloween

Bonjour ami lecteur!

Je viens te faire un mini bonjour par la présente entre deux dodos. En effet, ta Glo a succombé aux virulents virus de saison et est malade, un peu depuis la semaine passée, passionnément depuis lundi.

C'est le carnage quand tu ne tiens pas debout plus d'un quart d'heure, que tu as trop mal au crâne pour lire, et que même alitée te tourner sur le côté est pénible rapport à la compression ventrale. Bref, je ne te fais pas un dessin, c'est la loose.

Mais je ne t'oublie pas, ainsi que mes camarades challengeuses et t'édite un petit billet manucure.

Du coup je te propose deux options pour Halloween:

1) Sale citrouille!

Non je ne t'insulte pas, c'est juste le nom que m'inspire la première manucure, faite à base de vernis orange citrouille et crackle noir.

BeFunky_20131014_180414.jpg.jpg

J'ai acheté il y a peu un crackle noir parce que j'étais très contente de la version dorée du China Glaze. Pour information, les rendus n'ont absolument rien à voir. Là où le crackle doré offre une manucure classe avec effet marbré; que ce soit sur un fond bordeaux, vert ou noir; le crackle noir a lui un look résolument grunge. Note que ça n'est pas pour me déplaire encore que j'ai eu du mal à l'assumer au boulot (lundi matin = pas de temps pour le dissolvant). J'ai au passage griffé mon boss en lui disant bonjour. C'est d'ailleurs lui qui m'a demandé pardon alors que c'est moi qui lui ai embroché la main par inadvertance... Bref. Voilà une option simple et facile à réaliser pour le jour H, passons à la suite si tu veux bien (mon lit de souffrance m'attend... ).

 

2) Les frankennails

Je sais, j'ai tout donné pour le nom de cette manucure! Je réclame ton indulgence ami lecteur.

20131022_112707.jpg

Ces petits gars prennent un peu plus de temps à réaliser mais ne sont pas très durs à faire. Le matériel requis est le suivant: vernis vert pâle, noir et blanc, scotch et ciseaux déco, cure-dents.

Les cheveux de mes petits Frankenstein ne sont pas fameux car couper du scotch médical avec des ciseaux fantaisie relève de la crise de nerfs (mais c'était ça ou du scotch à colis alors...).

C'en est fini de mes suggestions de manucures réalisables par tous/tes! Sur ce, je retourne dans ma crypte et te dis à bientôt ami lecteur...

 

geek_zombie_512.png

Billet publié dans le cadre du Challenge:

challenge.jpg

Commentaires

  • Géniaux tes FrankenNails !!! ^^

  • Bon rétablissement Glorifine. Wahou sont chouettes tes ongles! Je ne suis pas équipée pour faire des trucs pareils mais ça donne envie d'avoir un Frankenstein au bout de chaque doigt!

  • Merci les filles! :)

Les commentaires sont fermés.